A propos de Nous

U.S. Africa News est un service d'Actualités en ligne bilingue, pan-African, mettant l'accent sur les nouvelles d'intérêt pour la communauté mondiale de l'Afrique. U.S. Africa News appartient à nous Africa Media Services, de plus en plus multiculturelle, et plate-forme de communication interactive multicanaux destinés à servir de pont pour se connecter et d'intéresser les gens qui s'intéressent à l'Afrique. Media services comprennent actuellement intégration nouvelles, un libre, bimensuelle bilingue (Français et anglais) impression journal et actualités d'Afrique nous en ligne. Actuellement en développement sont: nous Afrique Radio (usafricaradio.org), un site de radio Internet qui offrira de nouvelles, la musique et la programmation culturelle ; États-Unis Afrique TV, une station de télévision ; et États-Unis Afrique Digital Media Center, qui sera consacré à une couverture de presse africaine indépendante de la communauté diplomatique de New York, vivre en continu des événements des Nations Unies et des entretiens avec les dirigeants africains et des dignitaires.

Tous les services de médias d'Afrique nous font partie de l'intégration News, Inc. une société de médias sans but lucratif dont le siège est à New York. 

Notre Mission :

 

• Promouvoir la liberté d'expression dans toute l'Afrique

• Se connecter et de se livrer à un public mondial, y compris les résidents de toutes les 54 pays africains qui sont désireux d'entendre des voix objective sur leur pays et leur continent ; membres de la communauté d'immigrants africains qui cherchent une source honnête pour les nouvelles et analyse de leur patrie, ainsi qu'un forum interactif d'information et de soutien ; et d'autres dans le monde entier qui s'intéressent à la découverte de l'Afrique au-delà des manchettes sensationnelles de guerres, de maladie, de pauvreté et d'exotisme.

Nos objectifs :

 

• Qualité, équilibrée et indépendante de signalement et de programmation sur l'Afrique et des sujets d'intérêt pour la communauté de l'Afrique ;

• Un espace protégé pour les fournisseurs de contenu de rapport et de discuter librement sur l'Afrique d'une manière constructive, impartiale et sans interruption ;

• Capacité interactive pour les lecteurs, auditeurs et téléspectateurs de réagir à des articles et des programmes, poser des questions et partager des informations.